mardi 22 août 2023

Supplément melon


-"Dis Jojo, j'espère que t'as pas pris le menu découverte, j'aimerais bien être servi à table cette fois-ci !

- J'me souviens plus..."


-"On voit que c'est la fin de saison, ça ne sent pas les vacances dans ce camping et le service est long, long long..." 


-"ça va Jojo, ça te plaît ? En plus t'as vu qu'avec le store, on est bien à l'ombre pour déjeuner !

- Bof, y'a pas de coriandre !"


-"Que veux tu Jojo, t'as voulu la formule locavore. Y'en n'a plus aux marchés du mercredi et celui du jeudi est annulé jusqu'à la rentrée... ça t'apprendra à faire ton écolo ! Du coup, on économise notre stock et on ne peut pas nous en mettre à tous les repas...

- Pfff heureusement que le samedi y'a des producteurs qui pensent à moi...

- Mais y'a un supplément melon si tu veux !

- Pouah, jamais de la vie !!!"



-"Elle a tort Jojo, c'est très bon le melon, c'est bien juteux et rafraîchissant ! Bon assez parlé...faut aller faire la sieste..."
 

8 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka22 août 2023 à 14:57

    J'ai acheté de la coriandre. Ça ne tient pas longtemps .
    En même temps , avant hier il faisait 29 degrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nôtre tient généralement 4 jours donc là on a encore un peu de stock de samedi.

      Supprimer
    2. Les tiges dans un verre d'eau ?

      Supprimer
    3. Non dans le bac à légumes avec du sopalin entre les bouquets. Je l'inspecte avant de le ranger car il y a souvent des feuilles ou des tiges moches à la base des bouquets qui peuvent faire pourrir le bouquet entier.

      Supprimer
  2. Et bien les loulous, c'est pas la grande joie, on dirait !!
    J'espère qu'il y aura de la prairie au buffet du souper pour que Jojo passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a de la coriandre à presque tous les repas, mais dès qu'elle n'en a pas, c'est le drame ! Elle mange tout de même le reste sans souci, mais en faisant la tête.

      Supprimer
  3. Quelle langue il a, Areia!!!
    Dans l'esprit de Cyrano, nous dirons:
    ce n'est pas une langue, c'est une pelle à tarte!
    Que dis-je!
    C'est une truelle!

    RépondreSupprimer