mardi 22 août 2023

découverte


-"Oui, bonjour Madame la directrice de camping, c'est Areia emplacement 234, il doit y avoir un p'tit souci car nous n'avons pas eu notre petit déjeuner dans nos bungalows comme prévu... C'est normal car Jojo a pris la formule découverte ??? Et il est servi où dans cette formule le p'tit dèj' ? Faut le découvrir ???"


-"Faut qu'on cherche si je comprends bien ?..."


-"C'est malin Jojo, j'te félicite pas !!!

- Je croyais que c'était de la découverte de nouvelles saveurs !

- Faut toujours lire les p'tites lignes Jojo !!!"



-"T'as trouvé un truc Jojo ?

- Ouais, du céleri branche !!!"


-"Ah ouais, trop bon !

- GRRRRRRRR"


-"T'es pas dans le bon sens Cornichou !!

- Oui bah j'fais c'que j'peux !!"


-"Par ici Cornichou, ça se mange bien ça !!"
 

 

2 commentaires:

  1. EXTRA ! Jojo il te manque un marchepieds

    RépondreSupprimer
  2. Oh zut, ca commence mal lol
    Mais c'est bien aussi de chercher sa nourriture par soi-même, ça vous fait une activité sympa.
    Vive l'aventure au camping ! ;)

    Vega

    RépondreSupprimer