mardi 1 août 2023

De retour de chez le véto


-" Quand j'suis allée chez le véto la dernière fois et que j'ai dit qu'il me manquait un orteil, Areia a dit que j'exagérais...Soit disant, je dramatise... Bah on a fait des radios de mon orteil, y'a un minuscule bout de griffe mais probablement pas assez pour que ça repousse et le reste c'est pas de la griffe mais de l'os et y'a peu de chance que la peau finisse par recouvrir ça...

Donc les vétos vont discuter de mes radios pour savoir si on poursuit le traitement débuté ce soir ou si on opte pour l'amputation de la phalange sans attendre. Alors bon d'accord, j'ai pas perdu un orteil, mais je vais probablement en perdre un bout !!

J'ai bien pris mon traitement (antibio et anti-inflammatoire) et j'ai mangé dès mon retour de la clinique parce qu'il en faut plus pour me couper l'appétit et j'ai un peu maigri donc je peux manger autant que je veux. Areia m'a bien accueillie, on a dîné ensemble !
Je vais bien me reposer en attendant la suite..."

14 commentaires:

  1. Oh Bichette… :(
    Haut les coeurs!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka1 août 2023 à 22:58

    Alors y a deux nouvelles : Jojo n'est pas mytho et elle a maigri .
    C'est un bout d'os qui sort de la chair , c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après la radio oui mais il y a encore un doute donc les vétos doivent en discuter.

      Supprimer
  3. Bravo pour ton courage, Jojo ; profite bien de tes granulés !

    RépondreSupprimer
  4. Alors nous on vient de découvrir que charly le lapin amené aujourd'hui n a aucune griffe du tout.....Nada...ça fait comme des moignons....je me demande bien ce que ce lapin a vécu....😫 jojo il faudra réconforter charly parce que toi tu es une warrior 💪. Les p'tits poilus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pauvre. Les griffes de devant ça pourrait être à force de gratter pour s'enfuir mais derrière... de l'automutilation ? Ou sa mère qui aurait grignoté quand il était bébé ? Toutes les pattes ce serait étrange. Il n'y a tout de même pas quelqu'un qui lui aurait arraché ça ??????

      Supprimer
    2. Le pauvre ! Malheureusement avec la cruauté des humains ont est jamais sûr !😢

      Supprimer
    3. Oh non c'est pas possible!
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    4. Mais pourquoi tant de cruauté!!
      Gwendoline et Gigolette l amputée du 3ème orteil de la patte arrière droite!

      Supprimer
  5. Pauvre jojo ! Tu as raison il faut garder l'appétit!

    RépondreSupprimer
  6. Oooh p'tite nénette, ben écoute, oui, profite de bonnes assiettes et du repos, et peut être d'un peu de soleil au camping entre deux averses, courage à toi et tes humains, on pense bien à vous tous

    RépondreSupprimer
  7. Oh bah ma pauvre!
    J'espère que les vétos vont trouver ce qui te fait mal et qu'on pourra éviter l'opération.
    Bon courage petite puce.

    Vega

    RépondreSupprimer
  8. Courage Jojo, les supers vétérinaires vont trouver la solution ! Je compatis - ça fait très mal les orteils ... heureusement que ton prince charmant est là pour te soutenir
    Sophie & Youki

    RépondreSupprimer