mercredi 2 août 2023

Sous surveillance


-"Pfff je me suis levée du mauvais pied !
J'suis contrariée par cette visite parce que j'aime pas aller chez le véto alors être hospitalisée ça ne me dit rien du tout. ça va me rappeler les malheurs de mon Stormychou, j'en ai aucune envie ! Pffff j'sais même pas comment j'me suis fait ça ! 
J'ai rendez-vous mardi prochain pour un contrôle. J'ai bien pris mes médocs pour me donner toutes les chances d'échapper à l'amputation. ça va, ils ne sont pas trop mauvais...Je demande à Tata de vérifier ma griffe et de prendre des photos, mais elle dit que ça ne va pas pousser si vite...si ça repousse...

En plus, aujourd'hui c'est le dernier moisiversaire de mon chouchou, il a 11 mois et j'ai même pas la tête à faire la fête. Bon, pour l'instant, il a l'air de très bien s'occuper sans moi..."


-" Il fait un temps tout pourri, plein de vent qui nous empêche de rester dehors et puis c'est tout mouillé alors Tata préfère me garder à l'intérieur. Elle dit que c'est plus hygiénique pour mon pied, mais j'suis tout de même sortie un peu pour manger de l'herbe et me changer les idées !"


-" Que c'est bon !!!
En plus de mes médocs je dois surveiller :

- Appétit : 10/10, j'ai une faim de loup depuis qu'on m'a dit que j'avais perdu du poids.
- Etat général : 8/10, j'suis un peu contrariée de pas pouvoir bouger comme je veux alors j'suis pas très joyeuse. Tata me trouve un peu fatiguée. Sinon tout va bien, mon transit est bon !
- Suintement : 0/10
- Pus : 0/10
- Toilettage excessif : 1/10, j'me lave un peu plus mais c'est normal quand y'a un truc qui gêne !
- Automutilation : 0/10, si je commence à me bouffer le pied, faut foncer chez le véto parce que c'est pas du tout mon genre de me bouffer le pied !!! Pour l'instant je vous rassure j'ai surtout envie d'un abricot séché !

Croisez les doigts pour que j'échappe à la chirurgie.... croisez les orteils aussi, croisez tout ce que vous pouvez !!!!""

9 commentaires:

  1. Ici :
    toilettage excessif : 8/10 ( difficile de faire la part entre le stress d'hier et une eventuelle douleur...)
    Fatigue : 7/10
    Appetit : 7/10 ( délaisse la salade et les feuilles de celeri mais se jette sur les palets, les batonnets, le fraisier...)

    Météo : 0/10 ( grand vent et flotte : pas cool pour les maladies du potager)

    On surveille.
    Courage Jojo. Tout est croisé ici.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka2 août 2023 à 21:13

      Ce sont des palets et des bâtonnets de quoi ?

      Supprimer
    2. des palets oxbow urinary et digestive et des batonnets urinary tract.
      Je lui en donne a titre de compléments alimentaires en lien avec une fragilité.
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  2. tout est croisé beauté

    RépondreSupprimer
  3. On voit que de bons résultats, c'est bien continue ainsi Jojo. Fait quand même quelques léchouilles à ton bébé géant, pour son moisiversaire.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  4. On espère un fin non chirurgicale! Pour Gigolette j'ai été étonnée de la vitesse de cicatrisation! Ah ces animaux ne s'arrêtent pas de nous faire des montées de tension.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  5. On pense bien fort à toi Joséphine, à Areia bon anniversaire des 11 mois (c'est flippant hein ton œil ouvert, je comprends ton humaine qui commence à s'y faire) on vous envoie tout notre courage et réconfort

    RépondreSupprimer