mercredi 2 août 2023

Griffe arrachée - traitement en cours


-"Pfffff j'en mène pas large avec ce pied ! Après l'antidouleur ça va, mais la douleur revient rapidement et je ne peux plus le poser normalement. Ce soir, en plus de mon antibio, j'ai eu un soin d'oreille car je ne peux plus nettoyer mon oreille, ça me fait trop mal au pied. Comme on m'avait mis du produit la semaine dernière, j'ai des cochonneries qui sortent et je ne peux plus les attraper. Alors Tata s'est chargée de vider tout ça. D'après elle, ça n'a jamais été aussi propre et je n'aurai plus besoin de m'en occuper cette semaine.

Déjà normalement je suis assez nerveuse, alors là avec mon handicap, c'est pire ! Je me sens faible et ça me rend agressive quand on vient m'embêter. Cornichou m'a laissée tranquille, il a compris que j'étais pas d'humeur à supporter ses bêtises ! Du coup, il a été très sage. Ce soir, on a dîné ensemble et on s'est fait des léchouilles. Je lui ai dit qu'on fêtera ses 11 mois quand j'irai mieux en plus c'est mon anniversaire à moi aussi, on fera une fête commune ! Le pauvre, il ne comprend pas tout alors il était triste que je veuille être seule, mais Tata lui a expliqué ma blessure et lui a dit d'être plus délicat.

On continue la surveillance : 

 - Appétit : 10/10, j'ai droit à des granulés alors c'est la fête !!

- Etat général : 9/10, J'ai fait une grosse sieste toute seule, j'ai même fait des rêves et je me suis réveillée bien détendue. J'ai même oublié mon orteil blessé et j'ai fait mon yoga étirée sur les pieds ! Aïe aïe aïe, j'ai vite regretté !!!! Tata dit que j'ai meilleure mine que ce matin !

 - Suintement : 0/10 

- Pus : 0/10 

- Toilettage excessif : 5/10, j'arrête pas de me toiletter le côté gauche, ce fichu orteil m'énerve !!!

- Automutilation : 0/10 de toute façon si la note grimpait vous ne le sauriez pas car on serait déjà en route pour les urgences !!!"

5 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka3 août 2023 à 00:04

    Courage Bichette , tu es très entourée. Ça compte beaucoup .
    Bisous à l'équipe de soutien et à Jojo

    RépondreSupprimer
  2. Aie, ma pauvre !
    C'est pas bon signe tout ça...
    Ça va être long jusqu'à mardi!
    Le côté positif, c'est que tu as des granulés coquine ^^
    Courage !

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Pense à la super fête de Moisi-anniversaire que Tata vous prépare!
    J’espère que vous aurez des petits chapeaux pointus personnalisés…
    Courage Bichette!
    Douces caresses de Suisse,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka3 août 2023 à 10:10

    Prob de post
    Juste pour te dire que tu es bien entourée
    Et bisous à ton équipe

    RépondreSupprimer