samedi 5 août 2023

Sur ses deux pieds


-" Mais qu'est-ce qu'il fait là celui-là???

- Jojo!!! T'es debout !!!

- Ah oui, j'ai même pas fait attention !! Et je sens rien du tout !!!"


-"J'vais reprendre de l'herbe pour fêter ça !"

Aujourd'hui, plus aucune trace de gêne ! C'est bien sec, plus rouge du tout, bien dégonflé, pas douloureux. Reste à savoir si c'est juste parce qu'elle est sous traitement ou si ça risque de revenir quand on aura stopper l'anti-inflammatoire. En tout cas, l'amélioration est flagrante même visuellement donc j'espère que ça se maintiendra comme ça après le traitement.

5 commentaires:

  1. je sus trop contente de voir Jojo ainsi!

    RépondreSupprimer
  2. super résultat pour le traitement. et comme ça Jojo est de bien meilleure humeur,
    on voit Areia en arrière plan qui veille sur sa Jojo

    RépondreSupprimer
  3. Ouf voilà une excellente nouvelle! On continue à croiser les doigts pour que ça dure!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Oooh c'est super Nénette !!! (Tu sais que mon Beau a sensiblement la même mini prairie que toi sur le balcon, il n'en a pas encore profiter car il pleut... l'humaine dit "Bello, pendant ce temps-là ça pousse, c'est bien arrosé et tu vas pouvoir profiter bientôt" )
    Avec Tiola on vous souhaite un bon dimanche et une bonne suite de rétablissement !

    RépondreSupprimer