lundi 7 août 2023

Le retour de Jojo


-"Euh c'est pas que j'ai pas envie d'un câlin, mais j'ai à faire !!"


-"Quoi encore ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"


-"C'est vraiment parce que j't'aime bien, mais là faut que je file..."


-"Désolé Jojo, j'suis en retard, Tata faisait rien qu'à m'embêter...

- Oui c'était mon plan pour qu'il me reste de l'herbe...

- Ooooooh Jojo qu'est-ce que t'es machiavélique quand t'es plus malade !!! Mais au moins tu files plus de claques..."

Jojo ne montre plus aucun signe de douleur, elle a même repris ses courses folles hier soir assorties de plusieurs bons de joie et dérapages bien maîtrisés. Elle était ravie d'être à nouveau en pleine possession de ses moyens !
Peut-être que si elle a eu si mal, si tardivement après l'arrachage de la griffe c'est que la minuscule partie de griffe a légèrement repoussé et que ça a fait une sorte d'ongle incarné. Difficile à voir même en macro, même en pleine lumière du jour. Un petit bout de racine de griffe arrachée sur une lapine si minuscule, c'est tout de même microscopique. On va donc se dire que si c'est non douloureux et semble parfaitement sain ça évolue bien même si on n'y voit rien et qu'on ne sait pas ce qu'il s'y passe vraiment.

3 commentaires:

  1. Les bonnes nouvelles continuent c'est super !!! (J'y ai pensé hier à quelque chose comme un ongle incarné, je suis pas véto du tout mais d'un coup ça m'est venu)
    On te souhaite que ce soit un mauvais souvenir Nénette, carresses et à Areia, belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi quelle souplesse de la bouche !

    RépondreSupprimer
  3. Super! C'est une bonne nouvelle!
    Tout rentre dans l'ordre. On retrouve notre Jojo adorable et coquine.

    Vega

    RépondreSupprimer