samedi 9 septembre 2023

Au menu cette semaine


-"Eh Areia, laisse-moi la place, j'veux chercher la coriandre !"


-"Grrr mais tu prends toute la place !!!"


-"Bah vas-y écrase-moi, te gêne pas surtout !"


-Faut que je consulte la véto, j'ai des acouphènes ! J'entends comme des p'tits miaulements....C'est pas normal !!"

- batavia, feuille de chêne, reine des glaces

- pissenlit

- plantain

- endive

- céleri rave

- céleri aromatique

- céleri branche

- fenouil

- persil

- basilic

- thym

- origan

- chou kale

- haricots verts en friandises

- coriandre

- guimauve*

- sarriette*

- romarin*

- serpolet*

- estragon*

- mauve*

- capucine*

- herbe*

- basilic thaï*

- basilic petites feuilles*

- pousses de pois*

- achillée millefeuille*

-* plantes du balcon
 

7 commentaires:

  1. Hihih trop drôle le petit dialogue. Oublie pas de partager Aeria. J'espère que vous aurez du temps moins chaud. Ici après 5 jours de canicule la fraîcheur est enfin de retour!!!
    Bonne journée
    Melissa

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que Jojo a une issue par le tunnel !
    Quel manque de sensibilité, Areia, tu n'as pas conscience de ta taille.
    Hihi, bonne visite chez l'ORL !

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Jojo. Je sais bien qu'elle sait se défendre einh !
    Ca m'a fait penser à des scènes de ce genre avec Storm

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas comme si on pouvait accéder à l'assiette de l'autre côté! A ces animaux hihiii.
    Bonne dégustation les amis lapins!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a fini par reculer dans le tunnel et faire le tour mais elle a lourdement insisté avant de se décider !

      Supprimer
  5. Elle a raison de ne pas céder facilement !
    Les Petites ne comptent pas pour des prunes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est l'appareil auditif qui est mal réglé

    RépondreSupprimer