-"Pffff J'dois encore passer la journée à l'intérieur car il fait trop chaud dehors alors j'peux pas dormir sur mon étagère ni dans mon bungalow ! Mais j'me suis trouvé un coin frais où je peux dormir sur le parquet bien stabilisé par les meubles qui sont mis n'importe comment à cause des travaux. Travaux qui sont en plan à cause de la chaleur et ça tombe bien car j'ai besoin de ce pied de canapé pour ne pas glisser..."
-"Y'a un super service de repas en chambre avec tout ce que j'aime : trognon de salade, pissenlit, céleri et quelques herbes... Comme ça j'suis bien hydraté, c'est important pour pouvoir faire pipi sous la douche... C'est ma nouvelle passion le pipi sous la douche, mais j'peux pas prendre une douche à chaque fois que j'ai envie de faire pipi... C'est bien dommage car c'est rigolo !
Encore une journée chaude et on retrouvera un temps breton, ouf !! On m'a installé un mini-ventilo portatif réglé au minimum, c'est très agréable et ça me brumise un peu... Il fait 28.7° à l'intérieur mais Jojo n'est pas dérangée par la chaleur et dehors il fait 35° alors autant vous dire que sur notre balcon fournaise, c'est pire encore ! !"
Trop fort : pipi sous la douche !
RépondreSupprimerAréia, tu es absolument adorable!
RépondreSupprimerClaire-Lise
Areia apprécie les brumisateurs ?! Guizmo déteste ça !
RépondreSupprimerSophie et Guizmo
ça ne le dérange pas !
SupprimerQuand la chaleur s'installe dans les maisons c'est infernal. C'est très difficile de faire baisser la température. La nuit je pense que c'est hors de question qu'ils sortent sur le balcon sans surveillance donc casse-tête sans fin...
RépondreSupprimerComme les bébés qu'on baigne dans la mer ou la piscine qui font pipis hihiii!!
Bon courage en tout cas!!
Gwendoline et Gigolette
L'année dernière lors de la grosse canicule où il faisait 42° le jour et 30 °la nuit, j'avais dormi avec eux sur le balcon car c'était le seul endroit respirable, mais avec Areia qu'il faut surveiller en permanence ce serait compliqué. La nuit ça redescend à 17 dehors mais l'appartement lui reste à 28°.
SupprimerAprès une semaine entre 33 et 38 degrés à Bordeaux je me dis qu'on y a échappé cet été. La maison chauffe beaucoup moins.
SupprimerEn appartement pffff quelle galère...
Bon courage encore.
Gwendoline et Gigolette