vendredi 22 septembre 2023

Code promo ETSY


-"Quoi encore ? Une annonce à faire ?  C'est urgent ?"


-"Attention attention, j'ai une annonce à faire ! Etsy offre 5€ de réduction sur toute commande de 25€ et plus avec le code SAVE5. C'est valable à partir de cet après-midi jusqu'à dimanche soir ! La seule condition est d'utiliser Etsy paiement me demandez pas ce que c'est...C'est valable sur tout Etsy et donc sur toute notre petite boutique sauf qu'ils viennent juste de nous prévenir et qu'on n' a pas beaucoup de stock de friandises ! Y'a pas que mon cornichou qui est cornichon ! Donc là Tata met plein de friandises en sachet pour ceux qui veulent faire du stock et des économies. C'est valable aussi sur le calendrier, les stickers, les cartes de voeux, les bloc-notes....enfin sur tout quoi ! Ah oui faut que je vous donne le lien vers la boutique : " Linette superchouette !"


-"Si vous vous demandez où je suis, j'suis dans le super château que Tonton m'a fait avec le carton de la nouvelle chaise de Tata. Je m'éclate et c'est grâce à Areia qui a bouffé l'autre chaise, a obligé Tata à en commander une autre et me permet d'avoir cette super méga cabane !! Quel génie ce p'tit !!!"


-"Il en aura fallu du temps pour reconnaître mon génie ! Au labo et au refuge ils avaient été bien plus rapides !"
 

5 commentaires:

  1. Je vais en profiter pour prendre lz calendrier ! 😅

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout de même drôlement sympa ce Tonton... il faudra y penser avant de s'en (re)prendre à lui la prochaine fois (comme d'habitude quoi)...
    Claire-Lise
    NB : J'ai copié le foin dans une panière, c'est le nouveau truc le plus cool du balcon... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais attendre les légumes racine

    RépondreSupprimer