samedi 23 septembre 2023

Au menu cette semaine


-" Je me demande bien à quoi sert ce nouveau guichet..."


-"Y'a quelqu'un ?"


-"C'est peut- être plus prudent de pas rester là, si ça se trouve c'est un guichet inhalations ou patticure..."


-"Hum oui bonjour... J'm'en allais j'ai besoin de rien merci et désolé du dérangement..."


-"Vous faites une promo "un emplacement de camping loué le deuxième demi-tarif" ? C'est pas une affaire votre promo ! J'vais pas payer demi-tarif pour jojo alors qu'elle est 7 fois plus petite que moi !!! "


-" Trop nul !!"


-"Z'avez pas un tarif cochon d'inde ? ça suffit bien pour Jojo !"


-"Vous n'avez qu'un tarif mémé ?? Bah j'vous laisse voir ça directement avec Jojo alors...J'vais pas risquer de prendre des baffes ! Et pour la facture, c'est à son nom..."


-" C'est fait Jojo, j'ai renouvelé notre location et j'ai pris une promo "été indien", tu vas recevoir une confirmation ! Le buffet du marché est servi sur notre rondelle de pin près des bungalows !"

- batavia, feuille de chêne, rougette, multifeuille frisée
- endive
- chou kale
- cerfeuil
- persil
- coriandre
- thym
- thym citron
- sarriette
- romarin
- basilic
- céleri rave
- fenouil
- céleri aromatique
- céleri branche
- pousses de pois
- persil racine
- feuilles de navets
- fanes de carottes



 

5 commentaires:

  1. Oh la petite langue hihih. Aeria tu sais bien te tenir au guichet.
    Nous aussi c'est l'été qui commence. On a presque plus de pluie et la il annonce beau pour les 2 prochaines semaines. Sans canicule en plus!! Seule bémol les belles journées font sortir les idiots et les voisins bruyant qui font des party...

    C'est la première année que les colibris partent aussi tard pour le sud. Le réchauffement de la planète.
    Bon week-end et bonne chance pour les travaux
    Melissa

    RépondreSupprimer
  2. Un tarif mémé !!!
    Non mais!
    Quelle impudence ces jeunes !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr! T'es pas gonflé Areia. Et après tu t'étonnes que Jojo soit souvent en colère ^^
    Ça a l'air de bien t'occuper les nouvelles portes fenêtres ! 😀

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce qui est le pire… la formule « mémé » ou « cochon d’Inde »…
    Quel petit insolent….
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka24 septembre 2023 à 13:59

    La mamie à Areia ?

    RépondreSupprimer