dimanche 24 septembre 2023

Gloire à Jojo


-"Allez Areia répète : GLOIRE A JOJO !!!!!"


-"Jamais de la vie ! Plutôt crever !"


-" Je ne sais pas qui chez Santévet a eu la glorieuse idée d'envoyer un email "Gloire à Joséphine", mais c'est pas une réussite ! Depuis, elle nous harcèle pour qu'on lui dise ça !!! J'ai beau lui expliquer que c'est un email commercial y'a rien à faire ! Toute la journée elle exige du "Gloire à Jojo"... Tu parles d'une fête des lapins !!! Bon, j'ai eu un dédommagement : un bout de persil racine ! Qu'est-ce que c'est bon ce truc là ! Il paraît que la saison des légumes racines va débuter ! J'étais p'tit pour mon premier automne, j'me souviens plus très bien mais ça a l'air chouette cette saison ! Si vous aimez le persil racine séché, Tata a fait un mélange qui en contient... Y'avait que deux belles racines alors elle n'a pas pu faire plus !



 

5 commentaires:

  1. Gloire à Jojo!
    C'est la revanche des Mémés Cochon d'Inde!
    NA!

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka24 septembre 2023 à 13:57

    Moi je ne reçois jamais de mels " gloire à Valérie " , mais je ne suis pas un lapin ...
    Gloire à Areia et Jojo !
    Et à tous nos lapinous
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. "jamais de la vie. plutôt crever" mouaaaarffff.
    Ici j'ai trouvé du panais mais ce qu'on attend c'est le topinambour !
    Alors finie cette peinture ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de travail ce week-end pour pouvoir peindre malheureusement !

      Supprimer