lundi 25 septembre 2023

Rendez-vous


-"Pfff la voilà qui me reprend un rendez-vous chez le véto... Ah chouette la véto est absente toute la semaine... Comment ça elle veut un rendez-vous avez l'autre véto ?????"


-" Faut vite couper le fil, j'ai vu ça dans un film policier !!! Grrr y'a pas de fil...."


-"Rendez-vous mercredi...Pffff déjà que j'aime pas le véto, mais alors une véto inconnue, c'est pire ! j'vais lui bouffer son otoscope et puis lui bouffer les doigts..."

Le traitement d'Areia est terminé depuis vendredi et les éternuements sont remplacés par un nez congestionné. On y retourne donc et en attendant je vais lui donner le sirop que prenait Storm pour décongestionner son nez quand il faisait des bruits épouvantables. La véto habituelle étant absente cette semaine, il sera vu par une autre véto nac. Je lui souhaite bien du courage pour maîtriser la bête car les inhalations ne l'ont pas rendu coopératif !!
 

5 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka25 septembre 2023 à 15:35

    Il va peut-être être très sage...
    On dirait un ange avec sa petite languette 😉

    RépondreSupprimer
  2. Il fait des bruits de cochon c'est ça ? J'espère que la consultation sera moins sportive !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas à ce point mais par moment il produit un bruit sourd qui ne cesse que s'il éternue fortement. Donc j'espère que cette fois, il sera possible de le mettre sous antibio comme tous les géants du refuge qui ont eu le même souci cet été.

      Supprimer
  3. Bon courage au véto remplacent !😅😅😅

    RépondreSupprimer