mercredi 27 septembre 2023

Encore une petite seringue s'il te plaît


-" T'en as pas d'autres ? 3 seringues c'est pas beaucoup...elles sont petites !!!"


-"Allez donne-moi ça, j'en fais mon affaire..."

Le plus dur n'est pas de faire avaler le médicament mais de récupérer la seringue !

Je lui ai donné le sirop que prenait Storm quand il avait le nez pris et ronflait comme un cochon. Il est disponible sans ordonnance donc j'en ai commandé un flacon en attendant de voir la véto. J'ai bien fait car il est bien soulagé et ne produit plus de bruits sourds. En revanche, le pauvre a éternué comme un fou après les deux première prises, il avait le nez bien encombré. Pas de jetage blanc, mais beaucoup de liquide tout de même. Depuis, son nez est libéré et il dort bien mieux. Il ne produit plus que de rares petits éternuements comme au début. ça ne règle pas complètement le problème, mais ça a bien amélioré son confort. Il voit la véto aujourd'hui pour décider de la suite.

 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça devrait être rapide vu que j'ai réglé la moitié du problème !

      Supprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka27 septembre 2023 à 12:20

    Il est incroyable de prendre ses médicaments comme ça !
    Bon courage pour cet am

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le groupe de géant est comme ça !

      Supprimer
    2. Vous voulez dire... vorace ;)
      Claire-Lise

      Supprimer
  3. Bonne chance pour le RDV véto. Je pars dans quelques minutes pour aller faire vacciner mes lapins premier vaccin VHD. En espérant que tout se passe bien.
    Bonne journée
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage aux loulous pour leur premier vaccin !

      Supprimer
  4. 😂😂😂, incroyable Areia et ses seringues de médicament! Quelle chance.

    RépondreSupprimer