mardi 26 septembre 2023

Mimétisme


-"Ah bah tout de même Jojo, tu te décides à manger couchée ! C'est tout de même plus confortable non ?

- J'dis pas le contraire, mais bon tout de même, c'est un peu la honte... J'avais résisté avec Storm, mais vous avez fini par avoir ma peau, j'ai plus aucune dignité non plus..."


-"J'vois pas ce que la dignité vient faire là-dedans ! Si t'es bien installé, tu digères mieux...

- Mouais... moi ce que je vois c'est qu'au contact des géants, je deviens une larve et j'engraisse...

- Pfff tout de suite les grands mots..."
 

2 commentaires:

  1. Je confirme, c'est exactement la même chose chez nous...
    Oscar a désormais de très mauvaises manières à table!
    Géants = Gros fainéants!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Manger couché ---> devenir une larve et engraisser...
    Est ce une des causes de la décadence romaine ?

    RépondreSupprimer