lundi 4 septembre 2023

Jojo et son orteil


-" Oui qu'est-ce qui se passe ??? Rien ? Comment ça RIEN ??? Pourquoi tu me réveilles alors ? Pour RIEN ??? C'est juste pour te venger parce que je t'ai réveillée tous les matins à 7h pendant ta semaine de vacances ??????"


-"C'est nul de faire ça !!"


-"Et moi ils m'ont torturé l'orteil ! Sympa la rentrée !!!!"


-" Et maintenant que tu m'a réveillé, j'peux avoir à manger ???"

Jojo a eu droit à une inspection d'orteil. Désormais quand on écarte les poils, on sent une griffe...ça fait plaisir ! Mais on est loin d'une repousse totale. Pour l'instant ça fait une pointe. Elle protège le bout de l'orteil, c'est une bonne chose, mais j'espère que le reste repoussera également car ça risque d'être insuffisant. On dirait qu'il y a de la corne sur tout le tour mais ça n'évolue pas du tout donc est-ce que c'est vraiment de la corne ? Dure à dire vu la petitesse de l'orteil. Il faut donc encore patienter pour savoir si tout va repousser.
Ayant eu un ongle arraché par un chien, je sais que c'est très long quand il ne reste plus qu'un bout de racine. On va donc continuer à observer tous les 10-15 jours. Inutile de vérifier plus souvent étant donné la lenteur de la repousse.
 

2 commentaires:

  1. Oh le vilain garçon qui enquiquine tout le monde aux aurores!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka4 septembre 2023 à 18:24

    C'est vache tata de faire ça !

    RépondreSupprimer