jeudi 28 septembre 2023

Nouveau rituel du matin


-"Pfff ça m'a tout chamboulé cette visite véto pour rien... Ils ont dit à la véto que c'était pas la peine de venir pour rien...Rien, c'est de moi dont on parle...ça m'a bien dégonflé le melon !!! J'ai été mal habitué, j'ai toujours été le chouchou partout... Et désormais j'suis plus rien...
Enfin, c'est vrai que même si on ne m'avait pas complètement oublié, la véto n'allait pas venir de Nantes juste pour moi... Où sont passés les autres patients ???? Ils ont sûrement refusé le rdv avec la remplaçante. Moi aussi je préfère ma véto, mais quand on est malade faut prendre sur soi !
Ce qui compte c'est que j'ai pu avoir mon médoc. J'en ai eu deux doses et c'est pas bon du tout. Rien que la couleur on dirait que c'est pourri ! Peut-être que ça plait aux chiens, mais moi j'aime mieux mon sirop... mais ça a guéri tous les géants du refuge qui ont éternué cet été alors ça devrait me guérir ! Et puis je vais revoir ma véto mardi pour un contrôle."


-"Oh la la mon cornichou n'a pas du tout aimé la promenade ! Depuis hier soir il me réclame plein de câlins. Il était tout stressé et respirait tellement vite qu'il a recommencé à ronfler. Ce matin, il va mieux ! Il ne fait plus de bruit de nez et n'éternue pas. Il fait même le cornichou !! Ouf j'préfère ça même s'il me court après dans tout l'appartement et qu'il escalade tout ! Je le préfère foufou mon bébé géant !!!"


-" J'ai une faim de loup !! Il faut bien faire passer le goût du médoc pas bon !"


-"Heureusement après le médoc pas bon, y'a le bon !"


-"La deuxième seringue..."


-"Mais donne-la moi, j'te dis qu'il en reste un peu !"


-"Et la dernière..."


-"La p'tite friandise..."


-"Le p'tit bisou..."


-"Un dernier p'tit câlin et hop..."


-"La sieste !"

8 commentaires:

  1. Je comprends que tu sois vexé mon pauvre.
    C'est rageant d'y aller pour rien...
    Mais heureusement, tu es dorloté par Jojo et tata. C'est tellement agréable 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas Areia...
    Jojo et toi, vous êtes mes deux héros !
    Et ne dégonfle pas le melon...
    Mange le !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. On est avec vous, les loulous, courage !

    RépondreSupprimer
  4. Aller! on continue à faire le Cornichou et on guérit !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Adorables les 2. La dernière photo j'adore ! Continue de bien allez Aeria et en plus c'est vendredi. Bonne journée
    Mélissa

    RépondreSupprimer