vendredi 29 septembre 2023

Bon week-end !


Areia va bien mieux et n'éternue presque plus. Il en profite pour se reposer...


-"Il faut qu'il en profite car demain on doit encore déménager pour qu'un technicien vienne faire son installation et il va faire de la perceuse pendant les horaires de siestes ! Et dimanche, c'est elle qui va encore bricoler. Il est temps que le calme revienne dans cette maison ! Et en plus Tata fait des découpages, ça aussi ça perturbe la sieste ! On aimerait bien un week-end au calme..."


 

8 commentaires:

  1. Moi j'aime bien quand tata bricole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on voit ce dont je suis capable avec une aiguille à tricoter ou des ciseaux imagine ce que ça va être quand je vais sortir la scie !! Si j'ai toujours tous mes doigts lundi ce sera un miracle !

      Supprimer
    2. J'aime mieux pas imaginer, je préfère me réjouir du résultat, hihi !
      Aie confiannce ! :))

      Supprimer
  2. Il est trop beau avec son pull vert.

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka29 septembre 2023 à 21:39

    Ça n'arrête pas chez vous !
    Areia pionce, Jojo veille
    Tant mieux pour Areia si les médocs font effet

    RépondreSupprimer
  4. Super si ça va mieux ! Courage pour le week-end bricolage et le ménage qui s'en suit...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a encore dû bouger tous les meubles pour libérer un autre côté cette fois-ci...j'en ai ras le bol ! Mais si tout va bien c'est la dernière fois... avant le changement de parquet mais j'ai l'impression que ce n'est pas près d'arriver.

      Supprimer
  5. Super pour les bonnes nouvelles avec Aeria. Jojo je sympathie avec toi il ne devrait pas avoir de travaux pendant les heures de sieste. Peut-être tu peux demander des loops ou des bouchons Quies sur Amazon...

    Bonne week-end
    Melissa

    RépondreSupprimer