mercredi 20 septembre 2023

Vapeurs


-"Ouh ouh, y'a quelqu'un ????? Jojooooooooooooooooooo t'es là ???"


-"Y'a pas moyen d'aller le libérer, y'a un bol d'eau bouillante devant la porte !"


-"Ouh la la mon pauvre Areia, qu'est-ce qu'ils t'ont encore fait ?

- Ils m'ont enfermé avec de la vapeur d'herbes...

- Mon pauvre Cornichou!! Et ça t'a fait du bien ?

- ça m'a fait éternuer !

- C'est peut être bon signe... Maintenant, il faut bien te reposer car demain, il y aura les travaux ! On doit vider tout notre coin, le bureau de tata et tout déménager ! Et demain on va camper dans leur chambre, ça va être rigolo...

- Ils vont tout casser, ça va faire beaucoup de bruit et j'vais jamais pouvoir faire ma sieste... J'trouve pas ça très rigolo !"
 

11 commentaires:

  1. Courage Areia ! Tu vois comme Jojo positive ; elle est vraiment motivée pour deux !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle aventure ! C'est vrai que je me demandais comment faire faire une fumigation à un grand'zoreille. J'espère que ce sera efficace .
    Nie et Cracotte, inquiète que ça donne des idées à sa Nie herboriste en herbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut faire avec un nébuliseur mais comme là il faut des plantes fraîches, c'est aussi simple avec un bol ! Comme il a fallu attendre que la température ambiante baisse on ne fait que débuter les séances. Il en a pour 6 jours !

      Supprimer
  3. Quelle aventure ! C'est vrai que je me demandais comment faire faire une fumigation à un grand'zoreille. J'espère que ce sera efficace .
    Nie et Cracotte, inquiète que ça donne des idées à sa Nie herboriste en herbe

    RépondreSupprimer
  4. parfumé au thym et au romarin il est encore plus léchouillable

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ça ne va pas être trop bruyant ( les travaux ) car dormir avec Areia doit forcément l'être !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Areia dort toutes les nuits sous notre lit ! Il ne rejoint jojo qu'au petit matin. Quand il dort,il dort bien !

      Supprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka21 septembre 2023 à 00:56

    C'est normal que ça le fasse éternuer ?

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ca va te faire du bien ,ces inhalations ! Maya en avait eu ca avait eu des effets bénéfiques ! Cool ,vous allez pouvoir faire des bêtises dans la chambre !😅

    RépondreSupprimer