mardi 19 septembre 2023

A la recherche de la griffe perdue



-"Mais qu'est-ce que tu fabriques là dessous ??? Tu ferais pas des photos cochonnes tout de même ??? Tu veux voir ma griffe cassée ? Bah j'veux pas te la montrer !"


-"J'peux avoir mon anti-inflammatoire ??"


-"Oui oui, j'suis un gentil lapin, je sais mais ce que je veux c'est mon médoc..."


-"Voili voilou des p'tits bisous...et maintenant j'veux mon médoc !!! Faut tout répéter 3 fois dans cette maison..."

6 commentaires:

  1. On aura tout entendu... des photos cochonnes de lapin ah ah ah...
    Je vois que le T-rex a été dompté, avec des douceurs on arrive à tout...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rassure de le voir tout mignon... j'avais gardé une "mauvaise image" de lui depuis l'épisode d'hier lol
    Brave Areia^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Il est goût prune l anti anti-inflammatoire??? Hihiii
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'il vire un peu tyrannique, voir Diva sur les bords, le gentil-gros-lapinou ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus sympa les léchouilles que les attaques!

    RépondreSupprimer