lundi 18 septembre 2023

Après le drame...


- "GRRRR comme j'ai pas pu manger l'oreille de Tonton, j'me venge sur le chou kale...C'est bien meilleur !!!"


-" J'ai mal à la patte à cause de cette griffe mais je peux la poser !"


-"Comme je pose mes pieds très à plat cette griffe se trouve dessous alors forcément c'est pas confortable si elle pousse trop, mais c'était pas une raison pour me l'arracher, quels sauvages ! Et soit disant ce serait ma faute parce que je m'agite pendant la coupe. Ils voudraient tout de même pas que je leur tende la papatte ?"


-"Je ne te félicite pas Areia !

- Gnagnagna..."


 -"Et faut encore faire les pieds !

- Bah qu'ils essaient, on va bien rigoler !!!"

7 commentaires:

  1. T'es pas cool, Areia ; avec toutes les vraies prunes que tu reçois !

    RépondreSupprimer
  2. Bah si Areia, il faut tendre la papate !
    Aaah c'est la fameuse griffe "vestigiale" que j'appelle l'ergot qui a saigné ? Qu'est ce qu'elle ferait bien de disparaitre avec l'évolution celle-là !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Aeria en espérant que ca guéri bien et que tu ne te ramasse pas avec une grifette comme Jojo
    Melissa

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'on ne puisse pas hypnotiser...
    Ça aiderait bien des fois.....

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Le mien hurlait à la mort dès qu'il voyait le coupe griffe !

      Supprimer