samedi 4 novembre 2023

Au menu cette semaine


 -"Alors Jojo t'as vu comme j'suis cool dans la tempête ? Un vrai breton !

- C'est qu'une toute petite tempête celle-ci !


-"N'empêche que j'suis cool ! J'suis cool à la montagne, j'suis cool à la mer, j'suis cool en voiture, j'suis cool en train, j'suis cool dans la tempête...

- Tout à l'heure ils vont sortir leur coupe-griffes, on va voir si tu vas rester cool longtemps !!"


- batavia, feuille de chêne, romaine, frisée
- chou kale
- chou bob choy
- blettes
- pousses de pois
- coriandre
- céleri branche
- céleri rave
- persil racine
- persil
- menthe
- céleri aromatique*
- saule*
- feuilles mortes du balcon
- fenouil
- estragon*
- cerfeuil
- thym
- romarin*
- thym citron
- verveine citron
* plantes du balcon

6 commentaires:

  1. Allez, allez, allez, les paris sont ouverts!
    Qui sera griffé? ou mordu? combien de litres, oui litres, seront versés?
    Au bout de combien de secondes? ou minutes?
    Arriveront-ils à couper toutes les griffes de Jojo? de Aréia?
    Y-aura-t-il un nez mordu cette fois-ci encore? Une oreille?
    Soirée trépidante en perspective où les comptes vont se régler....
    Alors je parie, une oreille de Tonton mordue, minimum 1l de sang, dans le salon, à cause du coupe-griffes par Jojo...
    Claire-Lise ;)

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka4 novembre 2023 à 16:32

    Oh oh oh avec la voix du père Noël

    RépondreSupprimer
  3. Jojo, mauvaise langue, ne stresse pas Areia pour rien !
    Allez, je mise sur deux pattes sans dégâts ; après tout, c'est fini, Halloween !

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka4 novembre 2023 à 23:35

    C'est quoi cette énorme feuille ?
    Du bananier ? Non
    Ça ressemble à une grande feuille d'épinard, non ?

    RépondreSupprimer