vendredi 3 novembre 2023

La bonne méthode


-"Qu'est-ce que tu fais Areia ? Tu ne cherches pas à manger !

- Pourquoi chercher quand on peut être servi ?"


-"T'as pas l'air servi non plus...

- C'est juste une question de temps ! Je ne la quitte pas des yeux, elle va craquer !"


-"Comme tu veux ! Moi je vais chercher, j'suis pas une assistée !!

- A ta guise..."


-" Y'a pas grand chose !"


-"Ce tas que Tata a commencé à balayer ne m'a pas l'air très frais..."


-"Et là y'a que des miettes de litière... ça a traîné sous les pieds d'Areia et avant dans le pipi...Beurk !"


-"Il doit bien y avoir 2-3 feuilles mortes..."


-"Pfff, elles sont toutes molles et mouillées par la tempête...

- Alors Jojo, toujours pas décidée à suivre mon exemple ??"


-"Ah on devient raisonnable finalement ?  Allez Jojo, on se tient bien droite et on rentre le ventre pour faire pitié !

- J'vais avoir du mal à faire pitié... j'suis grasse comme un loukoum !"
 

7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka3 novembre 2023 à 15:23

    Ma petite Jojo, moi je dirai que tu es douillette pas grassouillette et Areia rentre ton double menton ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah, c’est exactement ce que je dis à Oscar, qu’il est gras comme un loukoum ;)
    D’ailleurs le Loukoum a commencé à déchiqueter la gaine du fil électrique de la machine à laver……….
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Ah mes pauvres! La tempête a pris tous vos petits en-cas... vous voilà réduit à redevenir des lapins de compagnie à la merci de vos humains^^
    Profitez bien de votre balcon, bientôt il va pleuvoir à longueur de temps... c'est déjà le cas ici...

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Rentré le ventre pour faire pitié ! 😅😅😅

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop drôles 😂
    Et jojo arrive plutôt bien à l'imiter dans la dernière photo 📷

    RépondreSupprimer