mercredi 22 novembre 2023

Challenge


-" Il est 9h38, je n'ai encore fait aucune bêtise et j'en suis fier !"


-"Je m'entraîne pour le mois de décembre mais j'espère que le Père Noël est un peu tolérant parce qu'un mois sans aucune bêtise, c'est tout de même beaucoup demander !!"


-"Alors pour ne pas faire de bêtise, je demande des câlins. Quand je suis câliné, j'fais pas de bêtise..."

10 commentaires:

  1. Alors pleins de câlins de Sophie !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Quelle peluche!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  3. Pas forcément pratique, mais efficace...
    Mais quel nounours adorable!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. nous aussi on a envie de le caresser!

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka22 novembre 2023 à 13:46

    Après le pied , un TMS du poignet !
    Mais tellement adorable

    RépondreSupprimer
  6. Alors on fera le bilan ce soir ?

    RépondreSupprimer