mardi 21 novembre 2023

Waouuuuuuuuuuuuh


-" Areia, pourquoi Tata te regarde comme ça...

- Parce qu'elle est contrariée  !

- Et pourquoi elle est contrariée ??

- Parce que depuis ce matin, je sais ouvrir la porte de la cuisine... A moi la bouffe à toute heure !"


-" Waouh, aucun lapin n'avait jamais ouvert cette porte...t'es vraiment super giga génial !!!!

- Eh oui Jojo ! Elle t'avait bien dit Nadine que j'avais du potentiel ! Fallait juste que je me trouve un but dans la vie. Mon but c'est de bouffer tout ce que je veux quand j'en ai envie. C'est la clef de mon génie...

- Waouh, j'en reviens pas... Tu crois que tu pourrais aussi ouvrir le frigo ?

- C'est qu'une question de temps Jojo... Je suis en phase d'observation...

- Waouh... J'crois que j'ai vraiment touché le gros lot en te marrainant ! Et je ne parle pas que de ton poids... Waouh...j'en reviens pas... Waouh...ça ouvre tellement de perspectives..."
 

8 commentaires:

  1. Bon courage Gwen, c'est la fin d'une époque, de la tranquillité.... je crois que avec votre pied en vrac, vous n'impressionnez plus personne ;)
    Oscar (3kg) a trouvé une parade pour ouvrir la porte de mon bureau lorsqu'elle était fermée... il a grignoté le joint d'encadrement sur 15cm en bas et en bon bélier bourrin, il a réussi à ouvrir la porte en poussant comme un dingo....
    Mon agenda 2024 est assorti à votre cheminée, les autocollants sont superbes, mille mercis!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Arff, il faut lui offrir des casse-tête chinois !

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaaaaa mais ce lapinou est un filou... S'il faut penser à fermer la porte à clé en sortant de la cuisine! Aucun risque de grignotage pour tout le monde!! A la diète hihii.
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Avec des si belles et si grandes pattounes, on ouvre tout !

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais vous offrir un couteau suisse, mais finalement, je vais changer d'idée :D

    RépondreSupprimer
  6. Le cornichou cachait bien son jeu ... moi je n'ai jamais douté de lui 🤣
    Nadine et les ptits poilus

    RépondreSupprimer
  7. Mais... comment fait il ? Il saute sur la poignée ???

    RépondreSupprimer