jeudi 30 novembre 2023

Le grand Jeu du Calendrier de l'Avent J-1


-" AVIS A LA POPULATION ! Je vais donner les règles du grand jeu du calendrier de l'avent du blog et je ne compte pas répéter plusieurs fois rapport au fait que j'ai pas fini ma sieste et que je compte bien y retourner. Alors suivez bien !!

A partir du 01/12/2023 se déroulera sur ce blog le Grand Jeu du Calendrier de l'Avent.
Chaque jour, un cadeau à gagner !

Pour jouer, il suffit de suivre le blog (vous pouvez même vous abonner !). Chaque jour une photo sera postée à une heure différente de la journée pour laisser sa chance à tout le monde.
Sur la photo, il y aura : la photo du cadeau et 1 numéro.
Le numéro correspond au commentaire gagnant. Par exemple :
Si vous voyez sur la photo un lot de cartes postales et un numéro 7, ça signifie que le 7ème commentaire recevra le lot de cartes.

Même moi, j'ai compris !!!

Alors attention, y'a quelques règles :

- les commentaires ne sont publiés qu'une fois le numéro atteint

- il faut signer votre commentaire ou poster sous pseudo

- 1 SEUL COMMENTAIRE PAR PERSONNE sinon on supprime tout !

- Vous pouvez jouer depuis n'importe quel pays !

Vous pouvez faire un test en commentant ce message mais y'a rien à gagner aujourd'hui ! C'est juste pour tester !

Bonne chance à tous !

15 commentaires:

  1. Youpi ça sent Noël ❄️🎄💌😚
    Je serai le...🤔 5ème commentaire!

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka30 novembre 2023 à 18:26

    On peut s'abonner ? Je ne savais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur s'abonner dans le menu de droite.

      Supprimer
    2. En ce moment, c'est pas latop forme mais je vois : membres ligne1 abonnés ligne2 des photos lignes xxx et se désabonner . bref je ne vois pas

      Supprimer
    3. Quand "s'abonner" est remplacé par "se désabonner" ça signifie en général qu'on est déjà abonné...

      Supprimer
    4. alors là , je crois que j'ai touché le fond !
      merci pour la réponse , bonne soirée

      Supprimer
  3. Bonne chance à tout le monde !
    Bises aux lapinous, et merci Gwen pour ce fabuleux jeu que tu nous proposes chaque année.
    Areia, tes explications étaient très claires !

    RépondreSupprimer
  4. Le calendrier de l avent des lapins est devenu une vraie tradition chez moi ! Il y a les sablés le sapin les cadeaux les jolies lumières ET le calendrier de l avent des lapins.
    Joyeux temps des fêtes à tous les lecteurs du blog, aux lapins, et à tata et tonton !

    RépondreSupprimer
  5. Je teste pour jouer, mais je sais que c'est bon ; ça fonctionne. Il faut juste être là au bon moment :)
    Au pif, je serais le 16 ème commentaire

    RépondreSupprimer
  6. Chouette ! J'ai hâte, merci pour toutes ces explications !bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est! On est en décembre !!!!
    Le meilleur mois de l'année !
    C'est bientôt Noël 🥳

    Vega

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, bel avent à toutes et tous.
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais la il n'y a pas de numéro sur la photo alors ton test il est caca.

    RépondreSupprimer
  10. Super on rentre dans la magie de Noël . Sarah, Leroy et Nuts

    RépondreSupprimer
  11. Et c'est reparti pour un tour. Areia en maître de cérémonie... mais où est la tenue??
    Bonne chance à tout le monde et vive l'Avent!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer