vendredi 1 décembre 2023

GROSSE FATIGUE

7h :


8h :


-"J'avais pas un truc à faire ??"

10h :

-" Dis Jojo, on n'avait pas un truc à faire ??
- Si, le lancement du jeu de l'Avent !
- J'ai pas le courage...
- Moi non plus, j'suis trop bien là !"


-" Ils ne vont pas être contents...
- On a jusqu'à ce soir !
- Oh bah ça va alors, ça laisse de la marge..."
 

5 commentaires:

  1. Quel teasing insoutenable!
    Eh bien Jojo, 11 mois que tu prépares!!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence bien! Vous êtes super motivés les loulous 😁
    Y'a encore 23 jours... ça va être longs 🥴

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mais vous jouez avec nos nerfs là ! Si je compte bien entre la sieste - le goûter - l'après sieste - l'avant dîner le jeu devrait commencer vers 19 h00
    Youki

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka1 décembre 2023 à 14:52

    Alors Les loulous on chille ?
    Ça sent les bêtises la nuit dernière...?

    RépondreSupprimer
  5. Comment, en dormant autant, trouvez vous le temps de faire des bêtises ?
    C'est impossible...
    Vous n'êtes pas coupable... L'enquête a du laisser des pistes inexplorées...

    RépondreSupprimer