mercredi 22 novembre 2023

Le parrain


-" Comment ça "Qu'est-ce que je fais là ? " ça se voit non ? Je surveille ce carton pendant que tu bricoles ! J'ai mieux à faire ? Ah oui c'est vrai, j'oubliais : je dois donner des nouvelles de notre filleule !"


-"Ella est réservée et va bientôt rejoindre sa famille ! Elle est toute mignonne et on lui souhaite une belle histoire avec sa nouvelle famille ! Du coup, on a une autre filleule : Noisette"


-"C'est la plus claire ! Elle avait été adoptée avec sa copine mais ça n'a pas fonctionné avec les autres lapins de la maison donc elles reviennent au refuge et cherchent un nouveau foyer. On vous montrera une meilleure photo plus tard"


-"Et n'oubliez pas ma sœur Bergamote qui attend toujours une famille ! C'est celle de gauche ! L'autre c'est Truffe qui est à adopter également !

Tous ces lapins sont au refuge des p'tits poilus d'la Grotte, n'hésitez pas à contacter Nadine si vous avez des questions sur le caractère de la lapine ou n'importe quelle question qui vous fait hésiter à adopter. Ce sont des grands lapins de 4-5 kg qui ont été réhabilités après avoir participé à une expérience d'agronomie (pas de traumatisme ni mauvais traitement, il ne faut pas s'inquiétez pour ça). 
Bon j'vous laisse y'a Tata et Jojo qui sont en pleine crise de nerfs, faut que j'arrange ça..."


4 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka22 novembre 2023 à 21:58

    Super pour Ella ! On croise les doigts pour Noisette et Bergamote !
    Qu'est ce qui se passe entre tata et Jojo ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage pour noisette ,mais elle va finir par trouver sa famille et bergamote aussi ! Jojo qu'est ce que tu fais à tata ?

    RépondreSupprimer
  3. Je rappelle que les lapins, nos lapins sont des petits êtes innocents, qui nous tolèrent sur leur territoire et qui nous confient leur confort quotidien...
    Donc je demanderais plutôt, qu'est-ce que Gwen a (encore) fait à Jojo?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer