mercredi 22 novembre 2023

Lot de cartes de Noël à gagner


J'ai trouvé ce petit livre hier chez un bouquiniste. Il raconte le Noël suédois et comporte de jolies illustrations.

Mais pour l'instant, je vous propose de remporter ce lot de cartes de Noël Jojo et Storm ! Pour cela, il suffit d'être le premier à poster un commentaire soit sous pseudo soit signé.

A vous de jouer !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com et je l'expédie !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, cartes bien reçues. Magnifiques et surtout j'ai maintenant un portrait de La Jojo! 😁

      Supprimer
  2. Ah oui, Selma Lagerlöf, qui a écrit le merveilleux voyage de Nils Olgersson ! J'avais adoré, enfant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! C'est pour ça que je n'ai pas hésité longtemps avant d'embarquer celui-ci. En plus, il est joli et comme neuf. Je me demande même s'il a été ouvert un jour ! ça m efera une lecture pour le premier dimanche de l'Avent. j'ai également pris A Christmas carol cet été chez un autre bouquiniste.

      Supprimer
  3. Moi aussi j ai adoré Nils olgerson

    RépondreSupprimer