vendredi 15 décembre 2023

Beurk

Une créature ailée a gratifié notre baie vitrée de cette merveille. Devinez qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de lécher ça avec délice ?



-"Le premier qui répond Jojo, j'lui grogne dessus !! Je ne fais pas ça moi !"


-"Moi non plus..."
 

15 commentaires:

  1. J'aurai dit Jojo
    bonnes fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  2. Non Jojo, je n'ai pas pensé à toi en premier... je penche plus pour Areia 😁
    Alors? Qui ment? 🤔

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Oh non ! Lécher ça ! Pouah ! Je dirais Areia étant donné son instinct alimentaire trés développé !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Les oiseaux sont bien nourris, chez vous, ha ha beurk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai plutôt que cet oiseau a une gastro...

      Supprimer
    2. une vengeance pré visite de Jersey, le goéland qui a mangé le sandwich de tonton vous a retrouvé

      Supprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka15 décembre 2023 à 19:35

    Nous avons l'œil de velours et l'œil de Jojo...❤️

    RépondreSupprimer
  6. Alors si ce n'est ni Jojo ni Areia, c'est qui?
    Le laveur de vitres ?

    RépondreSupprimer
  7. Tonton ?🤣 désolée c était tentant. Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Sylvie m’enlève les mots de la bouche… si ce n’est ni Jojo, ni Aréia, serait-ce Tonton? Je ne vois pas Gwen faire ce genre de choses….
    Je ne comprends pas bien comment une bouse pareille a pu arriver sur votre baie vitrée!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh mais non pas ça Areia quand même ????
    Rassurez nous - personne ne leche les vitres chez vous ?
    Youki (qui lui a mordu dans un tube de dentifrice) et Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, je confirme mais uniquement lorsque je viens de nettoyer les vitres...
      Claire-Lise
      NB : Fallait pas le laisser traîner, hi hi hi...

      Supprimer
    2. Bon pour le moment j'ai échappé à ça mais hélas pas à la taille des rideaux !
      Euh le tube de dentifrice ne traînait pas, il était dans mon sac qui est un objet très convoité
      Sophie

      Supprimer
  10. Et alors, c'est qui en vrai ?

    RépondreSupprimer