samedi 16 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 16

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



29 commentaires:

  1. Beaucoup trop mignon, je tente ma chance.
    Malika & Germain

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée
    Teo et flo

    RépondreSupprimer
  3. Tu tentes Miss Lapine 2024 ce soir Jojo ?

    RépondreSupprimer
  4. Allez on y croit ! 🤞😊
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ! Valerie et Cie

    RépondreSupprimer
  6. Youpi c'est pour bientôt ! Soyez sages !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, on essaye. Pazu Nalys et Chouquette

    RépondreSupprimer
  8. je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  9. Je croise les doigts car j'aime beaucoup vos créations😊

    RépondreSupprimer
  10. Nous tentons notre chance avec beaucoup d'espoir !
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou de Pako qui vous souhaite un bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Je le trouve super joli, on dirait Sammy....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Merci je suis trop contente

      Supprimer
  13. Un joli aimant à collectionner 😍 . Bonne chance à tous et à toutes Sarah Leeroy et Nuts

    RépondreSupprimer
  14. Alors... Qui a léché la vitre?

    RépondreSupprimer
  15. Valérie Pinpin Melko Melka16 décembre 2023 à 21:41

    Je m'inquiète toujours quand on n'a pas de nouvelles

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Je tente ma chance :)

    Virginie

    RépondreSupprimer
  17. oh la chance !
    on part toute la journée on revient ...
    et on peut peut-ètre gagner !
    Léandre

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance même si c'est un peu tard !

    RépondreSupprimer
  19. Il est tard, mais peut-être pas trop 😊 je tente. ..

    RépondreSupprimer
  20. Bonne chance à tous carole et camille

    RépondreSupprimer
  21. Yes ! Je peux tenter un commentaire enfin :) j arrive tjs trop tard ^^

    RépondreSupprimer