dimanche 24 décembre 2023

Brunch de Noël


-"Ah bah tout de même, madame se décide à sortir de la chambre ! T'as vu l'heure ???

- Bah quoi ? C'est pas moi qui cuisine, j'peux profiter de ma journée !"


-" En passage t'aurais pu rappeler à la cuisinière qu'elle m'a promis un brunch de Noël !

- Ouais bah quand je suis passée, elle pestait sur sa sauce alors c'était pas le moment mais voilà ça arrive !!"

-"J'étais pas pressée de me lever vu qu'il est tout excité et que comme tout le monde est occupé à préparer le réveillon, il ne va faire que m'embêter... après le brunch parce que là il a oublié que j'existais !!"

-" Ne mange pas trop Areia sinon t'auras plus faim pour le réveillon !

- J'ai TOUJOURS faim...

- Oui bah c'est ce qu'on dit et puis après on n'a plus faim... Tu vas voir qu'ici ça ne rigole pas pour le réveillon ! C'est pour ça qu'on ne mange pas le midi... enfin normalement...Toi visiblement, t'as pas pu te retenir...

- J'ai FAIM...

- Oui on a remarqué... Moi, je me réserve pour le réveillon ! Bon je te laisse, on a une bûche de Noël à préparer !"

2 commentaires:

  1. 😁 Bon appétit Areia!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka24 décembre 2023 à 18:54

    Jojo t'aurais pas un peu pris ?
    T'inquiètes pas , moi c'est pareil !
    Ce sont les fêtes, on verra fin janvier

    RépondreSupprimer