dimanche 24 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour J


Un colis surprise en jeu !

- être le 24ème commentaire

- ne poster qu'une fois

- ne pas oublier de signer si on poste en anonyme

- préciser dans le commentaire si on a au moins un lapin ou pas (ce ne sera pas le même colis)


A vous de jouer !

Attention : Pour l'instant, la moitié des commentaires ne respectent pas les règles !

Résultat : j'ai supprimé une partie des commentaires qui ne respectaient pas les règles du jour mais pas tous parce que sinon j'ai un wellington qui va cramer mais le décompte a été fait sans les commentaires non valides (qui ont tout de même été validés ensuite)... Enfin bref, c'était vraiment le zouk !
 

55 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka24 décembre 2023 à 16:49

    Jour J . Une surprise ?
    Saura t on après ce que c'est ?
    Gros bisous à tous les ptits lapins et leur famille

    RépondreSupprimer
  2. On tente notre chance ! Gaëlle, Rasta et Rockett

    RépondreSupprimer
  3. Teo se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes, un beau réveillon
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de résister à cette magnifique tasse de thé? Joyeux Noël à Areia et Jojo dont nous suivons chaque jour avec un réel plaisir les aventures illustrées! Fluffy et Françoise

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance avec mon lapin Joyeux noël Stéphanie et Couette-couette

    RépondreSupprimer
  6. Bon réveillon à tous les 4 !

    Hélas...plus de petit lapin sous mon toit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka24 décembre 2023 à 22:50

      Oh

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka24 décembre 2023 à 22:57

      Miss BLJ , triste pour vous

      Supprimer
    3. Merci...🤍🤍🤍

      Votre gentillesse à toutes les deux me touche

      Supprimer
  7. Yes !
    Plus de lapin malheureusement
    O.a

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à tous les lapins et leurs humains de compagnie
    Fabienne et Nuuk (lapine noir et feu)

    RépondreSupprimer
  9. Je tente pour ce colis mystère avec mon doux lapin Newton ! 💙🐇 Joyeux noël a tous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je participe, merci ! Je n'ai malheureusement plus de lapin(s)... mais un petit chat adorable ;) Bon réveillon de Noël !

    RépondreSupprimer
  11. Oh le joli goûter de Noël !
    Catherine et Grisou

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux noel a areia et jojo je tente ma chance pour pinki et milk shake sabine

    RépondreSupprimer
  13. bon réveillon à tous et bonne découverte de Nöel à Areia. ici, premier Noël sans lapins en près de 20 ans, très perturbant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka24 décembre 2023 à 22:52

      Oh Poupoune, c'est vrai que je ne voyais plus de posts

      Supprimer
  14. Je tente ma chance : J'ai deux petits pinous à la maison !

    RépondreSupprimer
  15. On tente carole et camille. Bon Noël à tous carole et camille

    RépondreSupprimer
  16. Alllllllez c'est parti pour le jour J!!!!
    Joyeux Noël à tous!!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  17. Je n ai pas respecté les regles, ce n est pas grave, joyeux Noël à tous, carole qui vit avec la lapine Camille

    RépondreSupprimer
  18. J aimerais bien gagner ce beau coffret. J'ai 2 lapins Lili et Réglisse. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinrurbain.com

      Supprimer
    2. Oh trop heureuse. Joyeux Noël 🎅

      Supprimer
  19. bonjour, ma lapine automne participe avec plaisir ! bonnes fêtes à vous

    RépondreSupprimer
  20. Ma lapine et moi, on vous souhaite un très joyeux noël! 🎄

    RépondreSupprimer
  21. Je tente pour le dernier jour ! 2 lapins maya et héra

    RépondreSupprimer
  22. Un colis surprise ! Quelle bonne idée !
    Je n'ai malheureusement plus de lapin depuis début septembre....
    Je vous souhaite un bon réveillon et très joyeux Noël ainsi qu'à vos minous ! 🎄❤️

    RépondreSupprimer
  23. Bon réveillon à toutes et tous. Sarah (sans lapin 🐰)

    RépondreSupprimer
  24. Et zut, j'ai oublié le dernier point...malheureusement sans lapin cette année ...

    RépondreSupprimer
  25. Un joyeux Noël à tous et toutes , Sarah et les deux zoreilles Leeroy et Nuts

    RépondreSupprimer
  26. On tente notre chance. Bon réveillon à tous. Nalys Pazu et Chouquette.

    RépondreSupprimer
  27. Je joue avec mon lapin hylou. Joyeux Noël.Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux noël de Teo et flo.
    Teo = 1 lapin

    RépondreSupprimer
  29. J'ai 2 lapin 1 femelle et un mâle bonne chance a tous Mick.bon réveillon

    RépondreSupprimer
  30. Très bon Noël à tous ! Julie, accompagnée des 2 lapinous Gaston et Simba

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance une dernière fois !
    Marie et Pigrette.

    RépondreSupprimer
  32. Bon réveillon et joyeux Noël à vous et gros bisous à Jojo et Areia ! :-)
    Sarah et ses deux lapins Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  33. Dernière tentative !
    Marie et Pigrette (j’espère que ce n’est pas un 2e commentaire : j’ai eu un message d’erreur juste avant).

    RépondreSupprimer
  34. Allez on tente! Bon réveillon à tous!!! Ici plus de lapinou depuis novembre 😐 Anna et ses humains 😁

    RépondreSupprimer
  35. Je n'arrive pas à envoyer le message....
    J'espère que ça ne va pas apparaître plusieurs fois?
    Linousse nous a quitté mais une amie a un Poilu alors en cadeau pour lui?
    Bonne soirée et bisous à tous les Vegans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie Pinpin Melko Melka24 décembre 2023 à 22:54

      Eh bien...c'est triste

      Supprimer
  36. Joyeux Noël à tous, poilus et non poilus

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance pour ce colis surprise. Ici une petite demoiselle Germa 🐰
    Malika & Germa

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance et vous souhaite un beau réveillon gourmand et chaleureux !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Un colis surprise pour les fêtes, ça m'intéresse!
    J' ai un lapinou mâle.
    Passez de bonnes fêtes !!!
    Aurélie du 42

    RépondreSupprimer
  40. On tente avec mon Beau (et Poupette qui n'est plus terrestre) et nous vous souhaitons un Joyeux Noël à tout les amis lapins (terrestres et non terrestres, nous pensons bien fort à vous) et autres animaux non humains et aux humains

    RépondreSupprimer
  41. Un joyeux Noël à Jojo et Areia et à vous aussi bien sûr ainsi qu'à tous ceux qui suivent le blog, de la part de Snow et Boubou, mes 2 lapins (Aurore)

    RépondreSupprimer
  42. Bon réveillon tout le monde !!
    1 lapinou, Semola ! ♥️

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, du coup je tente ma chance 😁
    J'ai 3 lapins (et un chinchilla) 😉

    RépondreSupprimer
  44. Oh, la vaisselle aux oiseaux !!! Joyeux very chic Noël !

    RépondreSupprimer
  45. Valérie Pinpin Melko Melka24 décembre 2023 à 23:09

    Je vois que plein de noms connus sur le blog, le forum ou dans Tap Tap et
    qui m'ont accompagnés ces dernières annees ont perdu leur petit compagnon.
    Je pense à vous et vous embrasse

    RépondreSupprimer