vendredi 8 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 8

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



18 commentaires:

  1. Verrons-nous ces jolies cartes arriver sous le sapin de Noël que Semola et moi sommes en train de décorer ?

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance. Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Très belles cartes Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes ces cartes!!!😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse postale à contact@ladureviedulapinurbain.com !

      Supprimer
    2. Trop contente! Quelle chance, j’aurais dû jouer aussi au loto!😉

      Supprimer
  5. Une ribambelle d animaux !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonnes ces cartes. Un coucou a l'équipe des petits filous. Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Jojo en maîtresse de cérémonie! Très belles cartes

    RépondreSupprimer
  9. mieux que les rois mages

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, trop tôt pour gagner ces très jolies cartes ? Tant pis nous tentons tout de même! Merci pour tous vos adorables récits et photos de lapinous! Fluffy et Fran

    RépondreSupprimer
  11. Féeriques ces cartes, bravo !!!
    Et nous avons pas réussi à jouer dans les délais mais demain accrochez vous bien !
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Valérie Pinpin Melko Melka8 décembre 2023 à 20:56

    J'ai acheté du cerfeuil tubereux. Ca se donne cru ? En petite quantité ?

    RépondreSupprimer
  13. Jojo est absolument craquante avec son joli noeud ♥️
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer