dimanche 10 décembre 2023

Grand jeu du Calendrier de l'Avent Jour 10

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



30 commentaires:

  1. En ce beau dimanche ensoleille je retente ma chance 😊

    RépondreSupprimer
  2. Stormychou et sa marinière verte, souvenir souvenir...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance, beaucoup trop mignon les lapins.
    Malika & Germain 🐰

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je tente ma chance , bon dimanche Stéphanie et couette- couette

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec buddy et nymbus....Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Valérie Pinpin Melko Melka10 décembre 2023 à 13:59

    Je fais avancer le jeu
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours :) !

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance sabine

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ! Valérie, Silver et compagnie

    RépondreSupprimer
  10. Pour faire avancer 🙂 Sarah Leeroy et Nuts

    RépondreSupprimer
  11. Qui ne tente rien, n’a rien !
    On joue pour notre Stormychou dans son beau pull vert ♥️

    RépondreSupprimer
  12. Nouvelle tentative et nous y croyons très fort.
    Nathalie et Quik

    RépondreSupprimer
  13. Je tente ma chance pour ces jolies étiquettes !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  14. On tente notre chance ! Gaëlle, Rasta et Rockett

    RépondreSupprimer
  15. on fait avancer le curseur

    RépondreSupprimer
  16. Bon dimanche à tout le monde !
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  17. Petit coucou de Teo et Flo qui suivons vos aventures avec passion depuis 1 an 1/2 environ
    .belles fêtes

    RépondreSupprimer
  18. Je retente ma chance. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  19. Je tente ma chance aujourd'hui. C'est magnifique en tout cas

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance pour la première fois cette année !
    Echeisa

    RépondreSupprimer
  21. Super ces petites rétrospectives depuis 2001 ! Je tente ma chance ! :)
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  22. Ah Storm et son pull!!!
    Gros doudou.....

    RépondreSupprimer
  23. Peut-être un peu tard, mais on essaie pour ces petites beautés ☺️

    RépondreSupprimer
  24. le conte des trois petis cochon
    Léandre

    RépondreSupprimer