lundi 11 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 11

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 


La photo n'est vraiment pas flatteuse pour le mug...

24 commentaires:

  1. Charly et moi jouons pour le mug ! 👧🐇

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Quel beau mug ! Je joue avec Plume et Meïko. Déborah

    RépondreSupprimer
  3. trop tôt ? Ou trop tard ?
    Léandre

    RépondreSupprimer
  4. Un beau mug ou boire son thé le matin ! Ça me dit bien !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah!! Magnifique mug!
    Avec Plume & Alf, je retente ma chance :)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  6. Je boirai bien mon café dedans ;-), Sarah

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance et je croise les doigts sabine

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance. Corinne

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas encore joué cette année c'est avec plaisir que j'accueillerai ce meugue chez moi ! Fanny Lily et Oscar

    RépondreSupprimer
  10. On a toujours besoin d'un mug. Pakal00 l'humain de Nova et Marcelle

    RépondreSupprimer
  11. Je participe ! Bonne chance à tous Mickaël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinrubain.com

      Supprimer
    2. Merci beaucoup je vous envoie ça Mickaël

      Supprimer
  12. Ohhhh la belle tasse !
    Mais nous sommes comme d'habitude soit en retard soit trop en avance ...
    Bonne nuit les ami(e)s
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Allez on tente …
    Fran et Timoté

    RépondreSupprimer
  14. Zouuu ! Avec mon Newton, on tente 😊

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance pour ce joli mug.
    Catherine et Grisou

    RépondreSupprimer
  16. Allez Jojo. Tu croisés les oreilles pour moi

    RépondreSupprimer
  17. Oh, le treize... je ne suis pas sensée être superstitieuse, mais ça me fait chaque fois de l'effet !

    RépondreSupprimer
  18. Pako rentre de son hospitalisation ,une tasse pour fêter ça !

    RépondreSupprimer
  19. Il n y a pas eu une erreur dans les comptes ? Il me semblait que j était le 13 ème Mickaël

    RépondreSupprimer