mercredi 13 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 13

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 




34 commentaires:

  1. Encore de belles cartes ! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  2. On retente ! Gaëlle, Rasta et Rockett

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je tente ma chance , bonne journée Stéphanie et couette- couette

    RépondreSupprimer
  4. Plein de pensées pour Stormy 💞💞

    RépondreSupprimer
  5. Adorable stormychou Anne ps j arrive pas a me connecter sur google grr

    RépondreSupprimer
  6. En voiture Simone!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance pour ces jolies cartes ! 🤞🏼🍀

    RépondreSupprimer
  8. Je joue avec buddy et nymbus 😉

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, nous tentons ! Valérie, Silver et compagnie.

    RépondreSupprimer
  10. Super cartes ! Peut être aurais je de la chance !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ces jolies cartes :)
    Virginie

    RépondreSupprimer
  12. Jolies cartes. Je tente ma chance. Chloé et Sunday

    RépondreSupprimer
  13. Je tentea chance sabine

    RépondreSupprimer
  14. Stormychou et son pull !!!!
    Inoubliable !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Je tente ma chance
    Merci
    Athanase le lapin et Christelle

    RépondreSupprimer
  16. Encore de très jolies cartes !❤️❤️

    RépondreSupprimer
  17. Je joue pour cette magnifique carte de Stormy...😥

    RépondreSupprimer
  18. Quelle jolie carte, je tente ma chance.
    Malika & Germain 🐰

    RépondreSupprimer
  19. Oh mais cette carte serait bien jolie chez nous !!!
    Joyeux mercredi
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  20. Stormy... On pense bien fort à toi de là où tu es.
    Géant au grand coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! j'ai déjà l'adresse donc c'est bon !

      Supprimer
    2. Je suis bien contente d'avoir gagné cet hommage à Stormy ! C'est une belle case du calendrier de l'Avent. Merci Gwen !

      Supprimer
    3. Val Pinpin Melko Melka13 décembre 2023 à 18:19

      ça me fait toujours un coup au coeur de le voir sur les cartes .

      Supprimer
  21. Et c'est reparti pour un tour!!! Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  22. Après les étiquettes, je retente ma chance pour les belles cartes. Sylvie

    RépondreSupprimer
  23. On n arrive peut etre pas trop tard aujourd hui. Carole et camille

    RépondreSupprimer
  24. On joue maintenant, car on va pas tarder à partir à la clinique pour l'hospitalisation de Pazu et après se sera trop tard. Merci pour cet rétrospective c'est merveilleux. Bonne journée Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bonnes ondes pour Pazu !

      Supprimer
    2. qu'est ce qu'il a le petit Pazu ? peu importe , plein de bonnes ondes

      Supprimer
    3. Ablation du conduit auditif, car il y a un polype qui forme un anneau de calcification sur le conduit.
      Merci à tous. Bises 😘

      Supprimer
  25. Bien trop tard pour le jeu. Mais aujourd'hui je pense à mon Figaro adoré parti il y a 4 ans au paradis des petits lapins. Bisous volants mon Fifou. ❤❤

    RépondreSupprimer