lundi 4 décembre 2023

L'écrabouilleur


-"Et voilà, il est écrabouillé bien comme il faut !"


-"Je me propose de venir écrabouiller vos coussins contre une p'tite friandise. Je suis disponible 7/7 avec moi plus aucun coussin n'a de gonflant ! "


-"Personne n'est intéressé ?"


-"Je ne vois pas bien qui aurait envie de se faire écrabouiller ses coussins ! Et de payer en friandises en plus !! Toutes les passions ne peuvent pas devenir un métier Areia !"
 

7 commentaires:

  1. Aréia, j'offre un bonus en câlins et caresses!
    Allez hop, je t'attends en Suisse où il y a plein de coussins à écrabouiller sur mon canapé.
    Et plein de neige... pire que tout : il neige ENCORE! ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Et si nous les humains, on était payé pour bisouter nos lapins toute la journée ? C'est une passion, et pourtant on n'a bien souvent pas grand chose en retour à part des gros GGRRRGRRRR !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben heureusement que le sapin est juste imprimé !
    C'est dans les gènes des lapins, de vouloir faire tout plat. Et que j't'écrabouille, et que j'étale, et que je repasse... L'ouverture des terriers de mes lapins était toujours parfaitement plane ; la terre sortie jamais laissée en tas devant mais bien répartie aux alenttours.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais quelle riche idée ! Mes coussins ont encore à peu près une forme normale - il est urgent de venir les ecrabouiller pour qu'ils soient assortis au plaid tout roulé en boule
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Tant qu'il ne fait que les écrabouiller et pas de petits trous dedans comme une certaine demoiselle dans les plaids ou pas de pipi dessus, j'achète!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Bien tenté Areia, mais je ne suis pas sûre que tu aies un gros succès avec un métier pareil 😄

    Vega

    RépondreSupprimer