lundi 4 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent JOUR 4

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



21 commentaires:

  1. Je tente ma chance ! C'est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Je tente ... pourquoi pas avec un petit peu de chance
    Fran & Timoté

    RépondreSupprimer
  3. Je retente ma chance (pour Snow et Boubou) :)

    RépondreSupprimer
  4. Certainement trop tôt, mais quel suspens!!!! ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle ronde des animaux de la forêt :) Nannou et Léhon

    RépondreSupprimer
  6. Ma couronne est sur la porte d'entrée ; c'est joli !
    Aujourd'hui il neige et tout est blanc, et je n'ai pas besoin de sortir.
    Quel confort !

    RépondreSupprimer
  7. je tente ma chance. Merci pour votre blog! j'adore suivre les aventures de jojo et areia sabine

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que je retenterais pas ma chance ?😁

    RépondreSupprimer
  9. depuis le mois de decenbre nos lapins font que des bétises
    Léandre

    RépondreSupprimer
  10. Tentative désespérée... jusqu'à présent nous sommes arrivés trop, trop tard...
    Nathalie et Quik

    RépondreSupprimer
  11. Le 17? Qui a demandé la police? Jojo ou Areia?😉

    RépondreSupprimer
  12. Les cartes sont très belle !
    Sarah et Acajou

    RépondreSupprimer
  13. Pile je gagne...
    Face je gagne aussi?
    Coucou à toutes et tous!

    RépondreSupprimer
  14. On tente notre chance ce soir . Sarah Leroy et Nuts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com.

      Supprimer
  15. Oh bah flûte alors on pensait avoir joué- demain on se concentre d'avantage
    Youki et Sophie

    RépondreSupprimer
  16. Encore raté aujourd’hui !
    Avec Semola on retente demain !

    RépondreSupprimer