Une dizaine de jours avant Noël, Wilson est venu nous labourer la tête au petit matin pour nous réveiller. Nous n'avons pas tout de suite compris pourquoi mais après avoir pris notre petit déjeuner, nous avons remarqué que son comportement n'était pas normal du tout. Direction les urgences vétérinaires. Wilson a été admis en couveuse avec perfusion car il souffrait d'une occlusion.
Aucune idée de ce qu'il a pu avaler dans la nuit pour être malade à ce point, nous n'avons retrouvé aucune décoration de Noël grignotée. Le pronostic était réservé, Wilson avait bien fait de nous réveiller. Après quelques jours d'hospitalisation, Wilson est rentré à la maison pour sa convalescence. Il a passé plusieurs jours sous son plaid fétiche avec un buffet à volonté et le 21 il était parfaitement remis !
Je me souviens de son hospitalisation peu avant Noël...
RépondreSupprimerComme quoi, la magie des fetes opère, parfois...
Heureusement qu'il s'était remis, il avait pu mettre son beau noeud papillon pour réveillonner avec vous !
Il avait bien fait de vous réveiller !
RépondreSupprimerTout s'est bien terminé, heureusement.
Vega
C'est le plus extraordinaire de l'histoire. Jamais aucun autre lapin n'a fait ça ! En général quand ils sont malades ils ont plutôt tendance à se faire discret, mais lui il était venu nous chercher et ça lui a probablement sauver la vie car il fallait agir vite.
Supprimer