mardi 19 décembre 2023

Le goûteur


-"Notre colis pour le refuge des p'tits poilus doit partir demain dernier délai et rien n'est terminé !!


-"J'dois tout vérifier ! ça doit être bien goûteux et comme ils vivent dehors on a choisi du calorique !! Y'a de la mangue, du kiwi et de la pomme, le grand jeu !! Bon évidemment il a fallu que Tata ajoute des feuilles et des fleurs pour équilibrer..."


-"C'est sacrément bon !!"


-"J'espère que je vais avoir la même chose !!!!"


-"J'vais ajouter le témoignage de Michèle à ma lettre au Père Noël ! Elle me trouve maigrichon et pense qu'il faut me remplumer à Noël ! J'suis tout à fait partant pour un gros remplumage moi !!! C'est Tata qui m'empêche !!"
 

5 commentaires:

  1. pour une fois qu'un lapin n'a pas de problème de surpoids, hi hi, je trouve que tu as de la chance, Areia !!
    Ça a l'air délicieux, ce mélange !

    RépondreSupprimer
  2. les ptits poilus vont etre heureux. Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Maigrichon ? Ah, oui ! Profites bien alors !😅

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka19 décembre 2023 à 22:46

    Areia : gourmand et bouille à bisous

    RépondreSupprimer
  5. Maigrichon?!?
    Je crois surtout que Aréia a trouvé le moyen de soudoyer Michèle...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer