mardi 19 décembre 2023

Rappel des règles !


-" Je rappelle que si vous participez au grand jeu du calendrier de l'avent en anonyme sans signer, le message est supprimé A CHAQUE FOIS et AUTANT DE FOIS que nécessaire ! Il faut qu'on puisse vous identifier d'une manière ou d'une autre ! Un prénom, un pseudo, le nom de votre lapin, peu importe mais quelque chose ! Vous passez à côté des p'tits lots mais on ne voudrait pas que vous passiez à côté du gros lot à cause de ça !! Et pour aujourd'hui vous pouvez exceptionnellement rejouer parce que c'est moi qui dirige les opérations, si c'était Jojo, elle serait plus intransigeante mais elle dort...
Moi je ne dors pas car je prépare le colis de Noël des p'tits poilus  !! Je vais tester avant car faudrait pas les rendre malade !"
 

5 commentaires:

  1. Tu es bien trop bon Areia, enfin ça doit être dans nos gènes ... goûte bien mais essaye d'en laisser un peu !
    Cousin Youki

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai chef d'équipe avec de la poigne et de l'empathie !
    Il en faudrait plus des responsables comme toi !
    C'est bien Areia.

    RépondreSupprimer
  3. Il fait tout mince sur cette photo (ou il rentre son ventre ?!) vivement les festins de Noël pour se remplumer... Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il a l'avant du corps très volumineux, mais le reste est mince. Donc tout dépend comment il est photographié....et s'il vient de manger ou pas. Mais il n'a vraiment pas besoin d'être remplumé, sa courbe de poids ne fait que monter !!

      Supprimer
  4. Oui, on se fait avoir par les mises à jour et les nettoyages, sur le net.
    Il m'est arrivé d'envoyer sans voir que j'étais en anonyme.
    Il faut se reconnecter régulièrement.

    RépondreSupprimer