mardi 19 décembre 2023

Grand Jeu du Calendrier de l'Avent Jour 19

Pour les p'tits nouveaux, les règles du jeu sont ici : Jeu du calendrier de l'Avent 



25 commentaires:

  1. Nous retentons!Valérie, Silver et compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Areia c’est ta maminou qui te fait un grand câlin et un aussi à ta charmante compagne.
    Plein de bonnes choses pour tonton et tata
    Josiane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous....
    Et un coucou à Wilson dans son paradis garnis de pissenlits géants....

    RépondreSupprimer
  4. Purée!!!!!!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. je tente ma chance en ce mardi 19!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou de Teo et Florence qui tentent leur chance …

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma.chance sabine

    RépondreSupprimer
  8. Aïe, plus beaucoup de cases dans le calendrier de l'Avent et jamais dans les temps...
    Heureusement que le Père Noël a été faire un tour pour moi sur le site de LinetteSuperChouette !!! :-) :-)
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  9. Je tente à nouveau ma chance pour cette jolie carte

    RépondreSupprimer
  10. Valérie Pinpin Melko Melka19 décembre 2023 à 15:08

    Je joue pour ces belles cartes

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance
    Malika & Germa 🐰

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance
    Sarah et Acajou

    RépondreSupprimer
  13. On retente ! Gaëlle, Rasta et Rockett

    RépondreSupprimer
  14. Je joue pour mon humaine !!! Quand c'est elle on perd tout le temps,elle a deux mains gauches !
    Youki le degourdi lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est bien encourageant ! Je recommence demain
      Youki persévérant en tout, pas seulement pour les bêtises

      Supprimer
  15. Allez , je tente.
    Léandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Je suis en train de préparer l'envoi du lot d'hier, c'est à envoyer à la même adresse ?

      Supprimer
    2. OUi ! Merci beaucoup !! J'ai de la chance !

      Supprimer
    3. Oui ! Merci beaucoup !! Je de la chance !

      Supprimer
  16. On essaie. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer