dimanche 28 janvier 2024

De fil en aiguilles


Je ressors les vieilles pelotes pour me remettre au tricot...


Je commence par de l'uni pour me faire la main et régler la tension parce que cette fois-ci je vais VRAIMENT faire un pull ! J'ai même acheté un livre de tricot nordique...


Puis je m'entraîne à faire le jacquard du premier modèle...c'est trop serré... Et puis je me laisse distraire par ce livre de jardinage trouvé à la bibliothèque et par le découpage...


Mais je poursuis mon essai de jacquard en essayant de serrer moins...


Il faudra faire un essai avec des aiguilles plus grosses pour une meilleure tension... Mais ce sera pour plus tard...


-"Bon alors tu viens jouer ?????"


-"Moi je parie qu'elle ne va jamais le faire ce pull !! ça fait 7 ans qu'elle dit qu'elle va se faire un pull mais le seul qu'elle a terminé c'est celui de Stormichou..."

3 commentaires:

  1. Que de distractions! 😀
    C'est pas simple, mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre tu finiras par avoir ton pull... (on croise les doigts pour que ce soit cette année) 😉

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Vu la taille géante de Stormichou, c’était déjà un bel exploit!
    Claire-Lise qui n’a toujours pas achevé un pull en 18 mois pour sa nièce qui a aujourd’hui 14 ans….

    RépondreSupprimer