dimanche 28 janvier 2024

En attendant Jojo


-" Tata m'a dit que j'aurai ma verdure du jour quand Jojo sera réveillée. En attendant, je dois finir ma salade de la nuit..."


-" J'veux bien mais là c'est plus une grasse mat' qu'elle fait ma Jojo..."


-"C'est de l'hibernation !!!! 14h30 et madame dort toujours ! Moi, j'ai eu le temps de m'amuser sur le balcon, de me faire câliner et d'assister Tata dans la réalisation des friandises. J'suis pas une feignasse moi !"
 

6 commentaires:

  1. Quelle chance de passer un dimanche au lit! J’adorerais ♥️♥️♥️
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo levée à 14h50 et repartie faire la sieste dès 15h30 ! ça fait rêver...

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka28 janvier 2024 à 22:34

      Sous le lit ?

      Supprimer
  2. Y-aurait-il des mouches Tsé-Tsé à Rennes?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors, Jojo, grosse fatigue ?!!!

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka30 janvier 2024 à 20:32

    J'avais pas tilté mais Areia a sa salade de nuit , ? Chouchou va

    RépondreSupprimer