mardi 23 janvier 2024

On prépare la Saint Valentin


Les expéditions de commandes de Saint Valentin débutent...


-"C'est quoi la Saint Valentin Jojo ?

- C'est la fête des amoureux !"


-" Et comment on sait qu'on est amoureux ?

- Bah on pense tout le temps à notre amoureux et on sent des p'tits trucs dans le ventre..."


-" Bah j'crois que j'suis amoureux de la nourriture alors ! J'y pense tout le temps et ça me fait gargouiller !!!"


-" Pfff les garçons sont pas tous romantiques..."


-" Mais il est tellement choubidou mon Cornichou..."
 

8 commentaires:

  1. Jojo, tu as une superbe queue en panache aujourd'hui!
    Tu as fait brushing?!? ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka23 janvier 2024 à 16:11

    Déjà la saint Valentin ?
    J'adore la bouille d'Areia sur la photo 4 et celle de Jojo sur les deux suivantes
    Deux comiques comédiens dans l'âme

    RépondreSupprimer
  3. On dirait la belle et le clochard... avec à la place des spaghettis de la verdure!😉

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est Jojo ??? une fée espiègle l'aurait elle transformée en écureuil ou en chinchilla vu la couleur ?

    RépondreSupprimer
  5. Valérie Pinpin Melko Melka25 janvier 2024 à 14:57

    Bonjour J'ai bien reçu les cartes. Elles sont très belles. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer