lundi 29 janvier 2024

Sieste


Le mois de janvier du calendrier 2024 met en vedette Areia en pleine sieste. Est-ce qu'on peut vraiment dormir de cette façon avec Areia ? La réponse est oui. C'était également possible avec Stormy et Talisman. Mes 3 lapins les plus cools.
 

-" Mais je préfère dormir avec ma Jojo !!

- T'es trop chou !"


7 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka29 janvier 2024 à 14:02

    Le regard enamouré de Areia...
    J'adore ce calendrier.
    Déjà c'est le mois de mon anniversaire !
    Le mois de janvier est bien rempli avec la reprise d'un traitement de panacure pour ma petite June, ma Jojo à moi .
    L'essai pour l'attraper hier s'est déjà soldé par un bon coup de dents.
    Mais c'est comme ça ; d'accord pas d'accord : elle aura son traitement.
    L'appatage friandises ne donne rien.cest une ronchonne c'est comme ça.
    Pour l'instant, je résiste à tourner les pages du calendrier pour avoir la surprise

    RépondreSupprimer
  2. Publicité mensongère!
    Aréia n'a pas ses yeux flippants, grands ouverts sur la ravissante vignette du mois de janvier... ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il dort comme ça, on peut lui fermer les yeux, lui prendre la patte, lui gratouiller le ventre...monsieur à le sommeil très lourd !

      Supprimer
    2. Absolument adorable.... ;)
      Claire-Lise

      Supprimer
  3. Comme il fait bien le roméo de sa jojo !

    RépondreSupprimer