vendredi 23 février 2024

Arrivée

 


-"Dès notre arrivée à l'appartement de la plage, nos humains de compagnie installent nos affaires pour que l'on puisse se défouler rapidement. Moi, je commence par me reposer parce qu'en voiture, je ne peux pas bien m'étirer. J'suis trop grand ! Jojo m'aide à décompresser..."


-" Je me repose bien pendant que Jojo surveille l'installation..."


-" Elle grogne aussi sur les paparazzi !"


-" Jojo mange dès son arrivée alors que moi j'ai besoin de bien me reposer..."


-"Ensuite, elle fait ses tours de vérification ..."


-"C'est bien pratique qu'elle aime tant faire des tours de veille parce que moi j'ai la flemme..."


-"J'fais un peu semblant de participer au début, mais comme Jojo aime ça, je laisse vite tomber !"

2 commentaires:

  1. C'est tellement chouette que les deux s'adaptent ainsi rapidement au logement de vacances ! Voici un élément qui vous permet d'être plus sereins

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont comme chez eux! C'est cool quand ça se passe aussi bien.

    Vega

    RépondreSupprimer