samedi 3 février 2024

Février


C'est Woody qui est mis en vedette dans notre calendrier 2024.Woody, l'inspirateur du site, arrivé dans nos vies totalement par hasard mais qui l'aura transformée !


-" Jojo tu ressembles à une vielle lavette !!!

- C'est février qui me fait ça ! J'aime pas ce mois, c'est nul ! J'perds mes poils, il fait gris, c'est mouillé dehors, y'a rien qui pousse. Nul, nul, nul..."


-"Bah déprime si tu veux, mais moi j'vais jouer !"

11 commentaires:

  1. Faut pas déprimer Jojo, le printemps arrivera vite!😊

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil revient toujours, Jojo, courage !

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau Woody ! Tiens le coup jojo, le printemps va arrivé 🌿☘️

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille Lucile m'a demandé de te poser une question que voici : est-ce tu dessines directement sur ordinateur ou fais-tu d'abord un croquis à la main ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux, ça dépend de quoi il s'agit !

      Supprimer
    2. Je transmets la réponse !
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    3. Je me posais la même question! Ils sont superbes en tout cas!

      Supprimer
  5. Oh non Jojo !!! C est le mois de mon anniversaire !
    Et de la St Valentin ! 💖

    RépondreSupprimer
  6. Idem ! Et Cracotte me fait plein de cadeaux : des poils par touffes tout doux... comme Jojo

    RépondreSupprimer
  7. Février, j’adore… mon anniversaire le 2!
    Et à la fin du mois, ce seront les dernières semaines d’hiver avant l’éclosion du printemps…
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer