mercredi 14 février 2024

Test de granulés


-"C'est pour une étude scientifique ? Oh bah tu tombes bien, j'suis un lapin scientifique ! Faut que je choisisse le meilleur granulé ?"


-"Alors ça c'est celui qui sent la mort aux rats, j'en veux pas ! Je l'ai déjà dit mille fois !!!"


-" ça c'est un nouveau..."


-"Et ça aussi..."


-"Ah ça c'est bon !"


-"Je regoûte parce qu'il faut être sûr !"


-"Je confirme qu'il est bon.. Faut que je goûte tout ? Tu me laisses seul pour que je puisse faire ça sans être influencé sinon c'est pas de la science ? Ok je vais tout goûter ! Etre lapin scientifique ça a du bon !!"

La suite va vous surprendre...

 

5 commentaires:

  1. Aucun des 3 ou alors Areia préfère ceux d'avant ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka14 février 2024 à 11:27

    A gauche et au milieu , ça ressemble à ceux que je donne cuni complet de VL
    A droite ça ressemble toujours à des crottes ...ah ah
    Si Areia en remange : caca nerveux 💩 de ces messieurs dames

    RépondreSupprimer
  3. Il aura englouti ceux parfum mort aux rats? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment ! ceux pour lesquels il frôle le malaise quand j'ose lui en présenter et qu'il laisse dans la gamelle depuis des jours !! Engloutis !

      Supprimer